GRAND GOMBO CE VENDREDI

------------------------

- CONCERTS A BONGO JOE -

THE SEVERED LIMB (UK) / SKIFFLE FOLK'N'ROLL

THE SMILING STREET SOUL SESSION (USA/D/CH) / HIP-HOP

Ce VENDREDI 21 AOUT dès 17h00

17:00 - THE SEVERED LIMB

On accueille au vol et pour l'apéro un trio précieux, rare, rebelle et souriant venu de Londres. Severed Limbs revisite comme les Clash l'avait fait avec le reggae, le skiffle, version anglaise du revival folk américain de la fin des années 60. Guitares, accordéon, washboard et batterie. Leur deuxième album vient de sortir sur le très respecté et underground label anglais Damaged Goods (Billy Childish, Thee Headcoats, Holly Golightly, The Milkshakes, etc..)

19:00 - THE SMILING STREET SOUL SESSION feat. PHYSICAL GRAFFITI / TAKT / EN'MC (NYC/NJ) KUCHENMANN (D) MANS1 (GE)

Ce collectif universel est dédié à la croissance et au développement de la musique puissante et spirituelle, d'avant Garde Hip Hop & de Jazz chamanique. Il n'est pas constitué d'un artiste en particulier mais cache plutôt en son sein une ligne en constante évolution de contributeurs. Musiciens, plasticiens, graffeurs, réalisateurs, poètes, éducateurs, et tout esprit motivé. Démarche profondément consciente et esprit tout en DIY. Le collectif a ouvert récemment un espace de création artistique à Union city dans l'état du New-Jersey.

Bongo Joe se réjouit d'accueillir cet agglomérat de MCs itinérants qui gravent des 45 tours faits main qu'ils ne vendent qu'après leurs concerts. Old School Resistance & Respect.

Entrée Gratuite + Chapeau

À l'affiche
Posts récents
Par tags