!BJR001 IS OUT!

ON FÊTE LA PREMIÈRE SORTIE DU LABEL SAMEDI 5 DÉCEMBRE À 18h00

– AUGENWASSER/DRONES AND LOVE SONGS –

ET L'INCURSION DU FESTIVAL FACE Z

------------------------

FESTIVAL FACE Z – LONESOME LEASH (US) - One Man Band au grand coeur

BJ001 – AUGENWASSER (CH) - Folksongs des Alpages Psychédéliques

Le Festival de musique à têtes chercheuses Face Z souffle ses 10 bougies et déploie sa programmation de jeudi à dimanche à la Cave 12. Il ouvre sa soirée du samedi à Bongo Joe avec Lonesome Leash et Augenwasser dont le magasin fête la sortie du disque.


18h

Lonesome Leash, membre du groupe américain Dark Dark Dark, utilise son accordéon comme un synthétiseur. Des boucles sinueuses, un tambour, une trompette : le tout devient une formidable comédie musicale ‘future-rustique’.


19h

Il y a des noms qui intriguent. On les devine sans jamais être bien sûr de les avoir compris. Des mots qui nous échappent et nous ravissent par leur mystère à portée de main. Desquels on cherche assidûment la porte d’accès et qui nous révèlent, tel le Mont Analogue, un monde au delà de tout ce qu’on pensait bien y trouver. Augenwasser est de ceux là. Solide et impalpable oeuvre personnelle d’Elias Raschle. Ce jeune homme que l’on peut croiser à la batterie des légendaires Roy & the Devil’s Motorcycle ou à la guitare et au chant de Mystery Park. Celui qui, habillé d’Augenwasser, rappelle les évasions musicales de Skip Spence, de Syd Barrett, de Red Krayola, de Spacemen 3 ou du One Foot in The Grave de Beck…


Nous vernirons donc la sortie du disque d'Augenwasser sur notre label Les Disques Bongo Joe.


La soirée continuera dès 21h30 à la Cave 12. festivalfacez.ch / cave12.org



À VENIR


JEU 10 DEC Tour de chauffe vinylique au magasin dès 18h avant le Dj Set du Bongo Crew au Motel Campo (Festival Manifesto).


SAM 19 DEC BONGO JOE FETE SES 2 ANS

16H Cycle INNERVISION #2: racines communes et interractions dans le grand atlantique noir par Renaud Beliah /19H Concert de Sapin Magique (CH) /21H Bongo Joe Night Club


SAM 23 JAN Vernissage de la compilation vol.1 du label Saint-Gallois La Suisse Primitive (The Monsters, The Shit, Fai Baba, Augenwasser, Les Chevaux Sauvages, Shady & the Vamp, Mama Rosin, The Jackets, Midnight Jerks, The Revox). Concert solo de Fai Baba (CH).


MAR 15 MARS INNERVISION #5 L'Afrofuturisme présenté par Joël Vacheron




BONGO JOE écoute cette semaine:


/ OBSCURE ITALIAN PSYCH / ARIEL KALMA / GNONNAS PEDRO / Dr. DRE CHRONIC /

À l'affiche
Posts récents
Par tags